msahdi.sys

17 réponses
Thierry M.
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

++ sur le net on trouve des outils de réparations, des exe, bref, rien
qui puisse servir vu que l'ordi ne démarre pas et reclame ce fichier au
bout d'ue 20 aine de lignes de chargement (vus en mode sans echec)

avec un dvd d'install en mode réparer, La réparation et la restauration
a une date anterieure échouent

merci

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
(cours a l'intention des étudiants en médecine - site suisse)
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal

7 réponses

1 2
Thierry M.
avait énoncé :
On 20/02/2015 09:35, Thierry M. wrote:
tu penses bie n que c'est lapremiere chose que j'avais essayé
même en mode sans echec j'avais la blaque

Je ne pense rien. Tu n'as pas dit l'avoir fait.

j'ai surtout dit que le chargement s'interrompait même en mode sans
échec (premier message). A toi la balle

--
Thierry
Parapente à la Réunion
http://www.lvlr.re

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Thierry M.
Thierry M. a présenté l'énoncé suivant :

avec la blague que windows ne veut pas s'activer

je rale trop vite, c'est activé apres appel téléphonique sur le serveur
automatique... mais je me demande quand même pourquoi il faut entrer
ces séries de chiffres ???
admettons que je pique le N° d'enregistrement situé au dos du portable
pour le déclarer sur un autre, puis je téléphone, ça va faire la même
non ?

sinon, m'expliquer si quelqu'un sait...

--
Thierry
Parapente à la Réunion
http://www.lvlr.re

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
foo
On 20/02/2015 19:15, Thierry M. wrote:
avait énoncé :
On 20/02/2015 09:35, Thierry M. wrote:
tu penses bie n que c'est lapremiere chose que j'avais essayé
même en mode sans echec j'avais la blaque

Je ne pense rien. Tu n'as pas dit l'avoir fait.

j'ai surtout dit que le chargement s'interrompait même en mode sans
échec (premier message). A toi la balle

Pas de problème.
<Citation
foo
On 20/02/2015 19:15, Thierry M. wrote:
avait énoncé :
On 20/02/2015 09:35, Thierry M. wrote:
tu penses bie n que c'est lapremiere chose que j'avais essayé
même en mode sans echec j'avais la blaque

Je ne pense rien. Tu n'as pas dit l'avoir fait.

j'ai surtout dit que le chargement s'interrompait même en mode sans
échec (premier message). A toi la balle

Pas de problème.
<Citation Thierry M>
(vus en mode sans echec)
<Citation Thierry M>
Tu n'as pas écrit que tu avais appliqué la procédure de *MICROSOFT*.
Fin.
patinthanh
Le mardi 17 Février 2015 à 09:14 par Thierry M. :
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

++ sur le net on trouve des outils de réparations, des exe, bref, rien
qui puisse servir vu que l'ordi ne démarre pas et reclame ce fichier au

bout d'ue 20 aine de lignes de chargement (vus en mode sans echec)

avec un dvd d'install en mode réparer, La réparation et la
restauration
a une date anterieure échouent

merci

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
(cours a l'intention des étudiants en médecine - site suisse)
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal

Je suis aussi intéressé à cette question, remercient les experts conseillent
http://source-projects.appspot.com/project/zipkin.html
Gloops
Le 17/02/2015 09:14, Thierry M. a écrit :
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

++ sur le net on trouve des outils de réparations, des exe, bref, rien
qui puisse servir vu que l'ordi ne démarre pas et reclame ce fichier au
bout d'ue 20 aine de lignes de chargement (vus en mode sans echec)

avec un dvd d'install en mode réparer, La réparation et la restauration
a une date anterieure échouent

merci

Bonjour,

Au risque d'une niaiserie :

Indépendamment des réponses sur où trouver ça, aussi s'intéresser à
comment ça se fait que ça a disparu.

L'antivirus est à jour ?
Thierry M.
Gloops a exprimé avec précision :

Bonjour,

Au risque d'une niaiserie :

Indépendamment des réponses sur où trouver ça, aussi s'intéresser à comment
ça se fait que ça a disparu.

L'antivirus est à jour ?

C'est l'ordi d'un ami a qui j'ai conseillé de faire un peu de ménage
avec CCleaner (il n'avait plus que 23 Go de libre dans sa partition
systeme - ses données étant 'en principe' sur une autre partition),
manque de pot, ce couillon a été, entre autre(*), dans l'onglet des
désinstallations de programe et... a tout viré...
(*)Il a aussi regardé dans le graphe ce qui prenait le plus de place et
a aussi tenter de tout virer

bref, 2 bras gauches - j'avais espéré qu'en arrivant a rebooter, je
ferais une restauration a une date antérieure... penses-tu
REbref : ya des outils a ne pas metre entre toutes les mains, idem
d'ailleurs sur l'option windows installer /désinstaller un programe et
y compris l'aide pour virer les raccourcis et programmes rarement
inutilisées ...

Depuis je lui ai tout réinstallé, réactivé Windows etc. après avoir
profité de lui dire d'acheter un disque plus gros, son ancien étant
maintenant dans un boitier des fois qu'il ai encore des trucs a
conserver qui se trouveraient dedans...

===
Ceci dit ça pouvait aussi venir d'un probleme disque, le chkdsk (même
via propriété/outils du volume, il ne savait même pas ce que c'était.
Mais comme le bleme est arrivé au reboot apres la blague du CCleaner...
en plus il n'ya pas que msahci.sys qui n'alait pas, puisque j'ai pu en
récupérer un et ça a quand même planté plus loin, écran bleu
irrémédiable puisque sans indication explicite (mode sans echec itou et
faisant planter la réparation ou la restauration a partir d'un disque
d'install)

--
Thierry
http://ardf.free.fr
1 2