MSAS/ pb avec heure de programmation

3 réponses
Edouard
Bonsoir! j'espère qu'une grosse tête du NG pourra m'expliquer pourquoi je
n'arrive pas à 'scheduler' MSASpy (dernière version) : j'ai beau programmer
14.00.00 , ça revient à 2 *am* à tous les coups %-( Merci d'avance !
Bien cordialement à tous @+

3 réponses

remjes
"Edouard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir! j'espère qu'une grosse tête du NG pourra m'expliquer pourquoi je
n'arrive pas à 'scheduler' MSASpy (dernière version) : j'ai beau
programmer 14.00.00 , ça revient à 2 *am* à tous les coups %-( Merci
d'avance ! Bien cordialement à tous @+

Bonsoir,
peut-on expliquer un bug ?
il n'y a que celui qui l'a développé qui peut expliquer pourquoi ce bug est
apparu.

Pour corriger ton pb, une seule solution actuellement c'est de modifier les
paramétrage régionaux, de passer en US, de modifier ton paramétrage de MSASW
en PM et puis de remettre ta config comme avant.

A propros, un autre bug consiste à ne pas intégrer les mise à jour avec la
derniere version 1.0.614.
Les manip pour corriger ces bugs sont indiqués dans les news
microsoft.private.security.signatures si tu n'es pas trop allergique à la
langue de Shakespeare

Kenavo !

Edouard
Re' Merci pour cette première réponse ..et comme ici le thé n'est pas notre
boisson préférée mdr (surtout pour le 14 juillet !) je profiterai de la
sacro-sainte sieste pour aller étudier cela de plus près.. Bien
cordialement à tous @+
Edouard
Bonjour,Sur mon post :,
j'écrivais:
j'espère qu'une grosse tête du NG pourra m'expliquer
pourquoi je n'arrive pas à 'scheduler' MSASpy (dernière version) :
j'ai beau programmer 14.00.00 , ça revient à 2 *am* à tous les coups %-(
Merci d'avance

Suite au post de Raymond13 et de la réponse de Captain' Jack ;-) je suis
allé voir la BDR et comme mon gcUnCompress.dll faisait 128, j'ai suivi la
proc' et mon pb de 'schedule' est résolu lol (et nvelle gc.....dll” ??)
Donc Merci de ce truc...Comme quoi il faut lire les autres posts !
Bien cordialement à tous @+