msawindows.exe en date du 30 avril 2004?! Qu'est-ce que c'est?

Le
GuyM
Un programme baptisé maswindows.exe situé dans le dossier system32 et
accompagné d'un fichier .pf MASWINDOWS.EXE-1B601261.pf (en majuscules)
tente d'accéder à Internet. Zone Alarm l'a bloqué et c'est ainsi que
j'ai découvert son existence, et c'est ainsi que je peux être quasiment
sûr qu'il n'existait pas auparavant.

En vérifiant, il est en date du 30 avril 2004.

Il apparaît dans les processus et semble consommer beaucoup de mémoire.

Je n'arrive pas à l'identifier par les infos disponibles sur le web,
mais quelques personnes le mentionnent déjà en France et sur un forum
Allemand (chercher sur Google).

Récemment contaminé par Sasser (éradiqué il y a deux heures seulement
avec Stinger de McAfee), je suis échaudé et méfiant.

Quelqu'un a-t-il des informations. (Actuellement je l'ai supprimé et il
est acttuellment dans la corbeille, et le système semble s'en passer
très bien).
djehuti
Le #1134872
salut
"GuyM" 40944b40$0$31944$
[...]

quelle taille ?

tu l'as envoyé à un éditeur ?

tu peux le scanner ici
http://www.kaspersky.com/remoteviruschk.html
http://www.dials.ru/english/www_av/
http://www.ravantivirus.com/scan/indexn.php

tu peux éventuellement me l'envoyer (reply-to valide)

@tchao