msbb.exe Search Assistant

Marie-Hélène
Bonjour,

Sauriez-vous me dire si le programme msbb.exe=20
(Program files\180solutions\Fleok\msbb.exe) fait partie de XP =E0 =
l'origine ou si c'est un programme parasite qui s'est t=E9l=E9charg=E9 =
"=E0 l'insu de mon plein gr=E9" et que je peux supprimer.

Merci.
Marie-H=E9l=E8ne.

JacK [MVP]
sur les news:4110a723$0$306$
Marie-Hélène signalait:
Bonjour,

Sauriez-vous me dire si le programme msbb.exe
(Program files180solutionsFleokmsbb.exe) fait partie de XP à
l'origine ou si c'est un programme parasite qui s'est téléchargé "à
l'insu de mon plein gré" et que je peux supprimer.

Merci.
Marie-Hélène.

'lut,

Spyware Web3000
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Marie-Hélène* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmA10a723$0$306$
tu nous disais :
[...]

C'est un spyware. Solution, un bon nettoyage :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Marie-Hélène
Bonjour,

Salutations *Marie-Hélène* !
tu nous disais :
[...]

Merci, je vais immédiatement nettoyer. Bizarre que Spybot Search and Destroy ne me l'ai pas indiqué ni même Secuser.com que j'ai fait avant hier.
Comme je m'en doutait un peu j'avais déjà renommé la clé dans le registre afin de pouvoir (éventuellement) effacer ce dossier puisqu'autrement l'accès était refusé.

Il me reste aussi dans Program Files un dossier SindFind avec juste une dll dedans mais plusieurs clés dans le Registre dans la section Hkey_Local_Machine SoftwareSindFind.
je supprime ou pas ?

Merci encore.

--
Marie-Hélène

unicq
slt
la prochaine fois évite de lancer start.exe ou awi.exe pollution? a+