Mscal vs licence.

1 réponse
Philippe
Bonjour,

Mscal.ocx est un ocx de calendrier installé lors de l'installation d'access.
Je voudrai réaliser une macro complémentaire utilisant cet ocx pour des
postes n'ayant pas access mais simplement office standard. Pour cela, je
compte créer un setup installant mscal.ocx sur les postes n'ayant qu'office
standard.

Question : mscal.ocx est-il lié à Access ou à Office ? (en gros, avons-nous
la licence par office standard?)

Merci d'ance aux aimables contributeurs.

Philippe.

1 réponse

ClémentMarcotte
Bonjour,

Question : mscal.ocx est-il lié à Access ou à Office ? (en gros,
avons-nous

la licence par office standard?)

C'est un contrôle ACCESS.