MsChart, étalonner échelle verticale ???

LE TROLL
Bonjour,

Je n'arrive pas à étalonner l'échelle verticale du contrôle MsChart, par
exemple, si j'ai comme données (su une seule ligne de tracée), des valeur de 20
à 40, il va m'afficher sur l'échelle verticale 0 à 40, or on a là une réduction
inutile, je voudrais afficher seulement une échelle commençant à 20 et finissant
à 40, soit de la data mini à la data maxi, quelqu'un sait-il comment faire ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)
--
ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

LE TROLL
J'ai trouvé !!!

A part ceux qui répondent (qui se reconnaîtront), mais qui doivent être en
vacances, et à part les débutants, restent la majorité de pros, ben le niveau il
n'est pas terrible, y a beaucoup de questions non résolues, je comprends mieux
pourquoi vous n'arrivez pas à faire des logiciels -> niveau 0 pointé, bande
d'incapables !

Bref, voici la solution:

Pour étalonner une échelle vertical d'un MsCharte (graphiques), il faut:

(On peut le faire par le code avec "Plot, Scale"), et...

Mais c'est possible de le faire directement par
MsChartpersonnaliser...(onglet)AxeAxeY[X]afficher l'échelle + minimum = m +
maximum = M