msconfig caractères asiatiques

4 réponses
Ibéric
Bonjour

Voici ce que m'affiche msconfig.

http://www.hiboox.com/image.php?img=7ef6ee0.jpg

L'avant dernière ligne est en chinois.
Comment puis je déterminer de quoi il s'agit ?

La clef du registre est HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Lorsque j'accède à cette clef grâce à regedit, je ne vois rien
d'anormal, rien en chinois.
Il n'y a que peu de logiciels installés sur cet ordi récent.

4 réponses

Ibéric
Bonjour

Voici ce que m'affiche msconfig.

http://www.hiboox.com/image.php?img~f6ee0.jpg

L'avant dernière ligne est en chinois.
Comment puis je déterminer de quoi il s'agit ?

La clef du registre est HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

Lorsque j'accède à cette clef grâce à regedit, je ne vois rien
d'anormal, rien en chinois.
Il n'y a que peu de logiciels installés sur cet ordi récent.

Voici le contenu de la clef du registre en question

http://www.hiboox.com/image.php?img²ae7359.jpg

Le Claude
Salut,

Essaye de le désactiver, tu verras bien qui est ce -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Ibéric" a écrit dans le message de
news:46176344$0$25951$
Bonjour

Voici ce que m'affiche msconfig.

http://www.hiboox.com/image.php?img~f6ee0.jpg

L'avant dernière ligne est en chinois.
Comment puis je déterminer de quoi il s'agit ?

La clef du registre est HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

Lorsque j'accède à cette clef grâce à regedit, je ne vois rien d'anormal,
rien en chinois.
Il n'y a que peu de logiciels installés sur cet ordi récent.

Ibéric
Salut,

Essaye de le désactiver, tu verras bien qui est ce -:)))

La désactivation de cet inconnu ne change pas le fonctionnement de
l'ordinateur. Les logiciels que j'utilise couramment sont toujours actifs.

Aucune différence dans le gestionnaire des tâches de Windows. Les
processus en mémoire sont les mêmes.

Je ne vois pas quelle peut être la fonction du chinois.

Dc
Bonjour,

Il se trouve que Ibéric a formulé :
Salut,

Essaye de le désactiver, tu verras bien qui est ce -:)))

La désactivation de cet inconnu ne change pas le fonctionnement de
l'ordinateur. Les logiciels que j'utilise couramment sont toujours actifs.

Aucune différence dans le gestionnaire des tâches de Windows. Les processus
en mémoire sont les mêmes.

Je ne vois pas quelle peut être la fonction du chinois.

J' ai ue ca aussi et c'etait sur un PC acheté qui etait en demo.
Suite a une reinstallation d'usine, c'etait toujours la.
Actif ou desactif c'est pareil.
Moi c'est sur un Acer , et toi ?

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------