msconfig

nathalie
J'aimerai avoir de l'aide.

J'ai besoin d'aller dans =ABMSCONFIG=BB pour enlever tout ce=20
qui est supperficiel au d=E9marrage de mon ordi. mais y'a=20
un probl=E8me, lorsque que je vais dans=20
l'onglet =ABDEMARRAGE=BB, y'a rien de s=E9lectionn=E9 et je ne=20
peux rien s=E9lectionner ou d=E9sectionner.

Pourtant, dans l'onglet =ABG=C9N=C9RAL=BB j'ai=20
s=E9lectionn=E9 =ABD=C9MARRAGE S=C9LECTIF=BB.=20

Merci =E0 l'avance

Daniel92
"nathalie", qui veut faire le ménage, disait :

J'ai besoin d'aller dans «MSCONFIG» pour enlever tout ce
qui est supperficiel au démarrage de mon ordi. mais y'a
un problème, lorsque que je vais dans
l'onglet «DEMARRAGE», y'a rien de sélectionné et je ne
peux rien sélectionner ou désectionner.

Pourtant, dans l'onglet «GÉNÉRAL» j'ai
sélectionné «DÉMARRAGE SÉLECTIF».

Normal, si tu es en «DÉMARRAGE SÉLECTIF» et que tu
n'as rien sélectionné dans "Démarrage" avant de rebooter.

"Msconfig" n'est pas à proprement parlé un outil qui
permet de ' faire le ménage '. c'est un outil de
dépannage.

Si tu veux ne pas Démarrer certains programmes au
boot suivant passe par clikDroit sur "démarrer" dans la
'Barre des Tâches' et prend le choix "Ouvrir" (pour
l'utilisateur en cours) ou "Ouvrir tous les ..." (pour
tous les utilisateurs) et cherche le dossier'Démarrage',
retire le raccourci du programme que tu ne veux plus
démarrer au prochain boot.

Mais ATTENTION si tu retires un programme important pour
ton PC il ne fonctionnera peut-être pas correctement.

Daniel.