msconfig...

2 réponses
MELMOTH
Ave...

Dites...
Je Me rends compte aujourd'hui que quand Je fais "démarrer-exécuter :
"msconfig", J'ai cet "injure box" (©BELLAMY) suivante :

http://cjoint.com/?AFiw5SrSmOc

En revanche, quand Je clique sur l'exécutable "msconfig.exe", tout se
passe bien...

Des idées, ô ennemis melmothéens ?...

XP SP3

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Jacques Dassié
Le Wed, 08 Jun 2011 23:04:38 +0200, MELMOTH écrit:

Ave...

Ave !

Dites...

Oui ?

Je Me rends compte aujourd'hui que quand Je fais "démarrer-exécuter :
"msconfig", J'ai cet "injure box" (©BELLAMY) suivante :
http://cjoint.com/?AFiw5SrSmOc
En revanche, quand Je clique sur l'exécutable "msconfig.exe", tout se
passe bien...
Des idées, ô ennemis melmothéens ?...
XP SP3

Cette dernière line expliquerait-elle cela ?

Voulant vérifier (il faut toujours vérifier les élucubrations
Melmothéennes...), voulant vérifier dis-je, sous Windows 7 :
les DEUX propositions propulsent bien vers MS-CONFIG.

Mais, subodorant une sonnerie bien sonore de notre Vétologiste national,
j'ai eu la curiosité de me poser la question (oui, à moi-même)
"Et si le grand Homme n'avait pas tapé l'intégralité du mot ?"

Sitôt dit... Je tape là ousque ça va bien "mscon" et enter...
... ce qui a déclenché un arrêt tout-à-fait normal et standard du
bouzin.

Reboot : tout est "nominal" comme y disent, les Kouroucés.

Pas d'explication.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
siger
Jacques Dassié a écrit :

Le Wed, 08 Jun 2011 23:04:38 +0200, MELMOTH écrit:

Je Me rends compte aujourd'hui que quand Je fais
"démarrer-exécuter : "msconfig", J'ai cet "injure box" (©BELLAMY)
suivante : http://cjoint.com/?AFiw5SrSmOc
En revanche, quand Je clique sur l'exécutable "msconfig.exe", tout
se passe bien...
Des idées, ô ennemis melmothéens ?...
XP SP3

Cette dernière line expliquerait-elle cela ?

J'utilise également XP SP3 et ça marche.

--
siger