msconfig et mode sans echec ne fonctionnenet pas

valerie
bonjour,
une amie m'a donné son PC portable (un Acer avec XP Familial) pour des
règlages. Mais je n'arrive pas, dans executer faire msconfig, ce qui est
indispensable car il y a trop de monde au demarrage.
J'ai essaye en mode sans echec mais autant sous proprietaire que sous
l'utilisateur ne s'affice qu'une page noire avec au 4 coin mode sans echec.
Quelqu'un a t-il une solutions ?
valerie

1 2 3
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable MAC GYVER a dit avec maestria :

Pour interpréter les données utilises cela :
http://www.hijackthis.de/index (via un copier coller)

mille excuses ta réponse est apparu après que j'aie envoyé la mienne (qui
fait doublon)

--
Cordiales Salutations
JMM

MAC GYVER
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message news: #

mille excuses ta réponse est apparu après que j'aie envoyé la mienne (qui
fait doublon)

ça m'arrive aussi, souvent ... :) c souvent du au fait du délais entre
l'émission et l'affichage... et ça on y peut rien...

Paix et félicité à toi.

Mac Gyver.
a+

Mon site:
http://aikido.perso.cegetel.net/

valerie
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news: #
Bonjour à Tous
le(la) très honorable valerie a dit avec maestria :

Re Bonsoir Jean-Marc,
Voici un rapport HijackThis, peut être que ça peut servir à
comprendre ce qui ne va pas sur ce PC.
Merci de vos réponses;

Le plus simple, est de faire un copier/coller du log de HijackThis vers

http://www.hijackthis.de/fr

et tu auras tout les éléments
Voila c'est fait me rest à vérifier si tout marche bien.

Merci à vous deux.
Je vous donnerai des nouvelles du résultat final

--
sty

valerie
Bonsoir,
J'ai bien utilisé le lien vers HijackThis et j'ai supprimé ce qu'il fallait.
Mais reste toujours ce vilain "msdirectx.sys" et rien à faire j'ai même
tenter à deux reprises de le renommer et il réapparait !

D'autres parts je veux aussi installer le SP2 que j'ai télécharger mais
l'installation a échoué à 2 reprises, même en mode sans échec.
Le message est :
"Exeption EOleSysError in module acer.scr at 0004C6BD Classe non
enregistrée."

Vous avez une idée de ce que c'est ?
Merci et bonne nuit.

--
valerie
MAC GYVER
"valerie" a écrit dans le message news:
426ebef6$0$1211$
[...]

ça c directx c pas méchant, en le réisntallant le pb devrait être résolu.

[...]

un .src c un screen saver, désactive tous l'économiseur d'écran et les mise
en veille.

a+

valerie
Bonsoir MAC GYVER et tout ceux qui m'ont aidé,

Désolée de ne pas avoir donné de suite plus tôt. J'avais des pistes sur
fr.comp.securite.virus et j'ai "un peu" avancé. Au moins suffisament pour
que la copine puisse récupérer son PC pour faire ses factures de fin de
mois... ;-)
J'ai donc décidé de tout lui reformater c'est mieux.
A plus. Mes cnclusions sur le fils fr.comp.securite.virus
426fcf00$0$25018$
Merci à vous tous ici.

Cordialement.

--