msconfig ne fonctionne pas

3 réponses
YvesC
Bonsoir,
j'ai décoché des éléments du démarrage, également en tant qu'administrateur,
rien ne se passe. Au démarrage suivant tout redémarre. J'ai essayé avec
Tuneup, rien à faire même en supprimant ces éléments. Je voudrais ne faire
démarrer que mon antivirus plus 3 éléments indispensables
Merci pour votre aide.
Yves

3 réponses

JJ G
Bonjour
J'ai eu un pb (peut-être) semblable.
La présence d'un logiciel anti-espion (AdWatch chez moi) bloquait toute
possibilité de désactivation de certains éléments prévus dans l'onglet
"démarrage" du msconfig.
L'arrêt provisoire de AdWatch m'a permis d'y remédier.
... Sans garantie du gouvernement !
Amicalement
JJ G
---------------------------------------------------------------------------------
"YvesC" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
j'ai décoché des éléments du démarrage, également en tant
qu'administrateur, rien ne se passe. Au démarrage suivant tout redémarre.
J'ai essayé avec Tuneup, rien à faire même en supprimant ces éléments. Je
voudrais ne faire démarrer que mon antivirus plus 3 éléments
indispensables
Merci pour votre aide.
Yves

YvesC
Effectivement j'ai Ad-Watch. Je vais suivre ton conseil.
Merci
Yves
"JJ G" a écrit dans le message de
news:uPb%
Bonjour
J'ai eu un pb (peut-être) semblable.
La présence d'un logiciel anti-espion (AdWatch chez moi) bloquait toute
possibilité de désactivation de certains éléments prévus dans l'onglet
"démarrage" du msconfig.
L'arrêt provisoire de AdWatch m'a permis d'y remédier.
... Sans garantie du gouvernement !
Amicalement
JJ G
---------------------------------------------------------------------------------
"YvesC" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
j'ai décoché des éléments du démarrage, également en tant
qu'administrateur, rien ne se passe. Au démarrage suivant tout redémarre.
J'ai essayé avec Tuneup, rien à faire même en supprimant ces éléments. Je
voudrais ne faire démarrer que mon antivirus plus 3 éléments
indispensables
Merci pour votre aide.
Yves

YvesC
Bingo!

"YvesC" a écrit dans le message de
news:
Effectivement j'ai Ad-Watch. Je vais suivre ton conseil.
Merci
Yves
"JJ G" a écrit dans le message de
news:uPb%
Bonjour
J'ai eu un pb (peut-être) semblable.
La présence d'un logiciel anti-espion (AdWatch chez moi) bloquait toute
possibilité de désactivation de certains éléments prévus dans l'onglet
"démarrage" du msconfig.
L'arrêt provisoire de AdWatch m'a permis d'y remédier.
... Sans garantie du gouvernement !
Amicalement
JJ G
---------------------------------------------------------------------------------
"YvesC" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
j'ai décoché des éléments du démarrage, également en tant
qu'administrateur, rien ne se passe. Au démarrage suivant tout
redémarre. J'ai essayé avec Tuneup, rien à faire même en supprimant ces
éléments. Je voudrais ne faire démarrer que mon antivirus plus 3
éléments indispensables
Merci pour votre aide.
Yves