msconfig ne fonctionne pas

YvesC
Bonsoir,
j'ai décoché des éléments du démarrage, également en tant qu'administrateur,
rien ne se passe. Au démarrage suivant tout redémarre. J'ai essayé avec
Tuneup, rien à faire même en supprimant ces éléments. Je voudrais ne faire
démarrer que mon antivirus plus 3 éléments indispensables
Merci pour votre aide.
Yves

JJ G
Bonjour
J'ai eu un pb (peut-être) semblable.
La présence d'un logiciel anti-espion (AdWatch chez moi) bloquait toute
possibilité de désactivation de certains éléments prévus dans l'onglet
"démarrage" du msconfig.
L'arrêt provisoire de AdWatch m'a permis d'y remédier.
... Sans garantie du gouvernement !
Amicalement
JJ G