msconfig ne prend pas en compte mes changements

METIS
Bonjour,
voilà que msconfig dans "Exécuter..." ne tient pas compte des lignes
que je décoche :
Démarrage de Microsoft Office (je ne vois pas à quoi ça sert au
démarrage...)
Adobe Gamma Loader (quand je veux régler mon écran, je vais dans Adobe
Gamma tout seul...)
Acrobat assistant>acrotray.exe (???)

Je décoche, je redémarre, et hop, tout est recoché, tout seul...

Mais quelle est cette diablerie ?(;o))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

cartomi
METIS avait prétendu :
[...]

regarder dans demarrer/programme/demarrage et supprimer les icones

--
Amicalemnt !
Etienne
METIS
cartomi wrote:
METIS avait prétendu :

Mais quelle est cette diablerie ?(;o))

regarder dans demarrer/programme/demarrage et supprimer
les icones

==>Super, c'est ça !!!!!!!! Merci !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse

Serge
"cartomi" <cartomi-at-free.fr -at- = @> a écrit dans le message de
| METIS avait prétendu :

Tu n'as pas installé la barre (pardon le gestionnaire) Office par hasard ?

Serge
METIS
Serge wrote:
[...]

==> peut-être, mais sans m'en rendre compte !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse
METIS
L"G"R"" <"louisg.roy wrote:
Salut. Cliques tu sur appliquer avant de quitter?
L"G"R"

==> Tout à fait, mais ça venait du menu Démarrer>Programmes>Démarrage