msconfig (onglet démarrage)

1 réponse
angelus
qui peut m'aider j'ai mis le logicel ccleaner et dans onglet outil option
démarrage j'ai éffacer l'entrée de mon anti virus dans windows msconfig
onglet démarrage il n'apparais plus j'ai anti virus avk a chaque redémarrage
de mon ordi mon bouclier disparrais je dois l'activer manuellement comment
faire pour le remettre dans démarrage msconfig actuellement il y a juste la
gestion de ma batterie merçi d'avance pour la solution

1 réponse

Sabrem JORAM
qui peut m'aider j'ai mis le logicel ccleaner et dans onglet outil
option démarrage j'ai éffacer l'entrée de mon anti virus dans
windows msconfig onglet démarrage il n'apparais plus j'ai anti virus
avk a chaque redémarrage de mon ordi mon bouclier disparrais je dois
l'activer manuellement comment faire pour le remettre dans démarrage
msconfig actuellement il y a juste la gestion de ma batterie merçi
d'avance pour la solution

Bonjour,

Hé voilà... encore une "victime" de ces foutus outils rarement
utiles... sauf dans des mains avertis...

Solutions :

- dans l'antivirus en question, il y a peut-être une option permettant
de préciser s'il doit se lancer au démarrage ou non (la réactiver)

ou

- réinstaller l'antivirus : par dessus lui-même en le désactivant au
préalable, ça devrait passer...

ou

- utiliser un point de restauration système antérieur à la manipulation
erronée.

Cordialement,

Pascal.

--
... alias P. MONNOURY, MVP Microsoft Windows Shell /User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)