mscorlib.dll endomagé

Patrick
Bonjour,
Je vous explique notre problème.
Nous utilisons Veritas Backup Exec 10 pour effectuer nos sauvegardes.
A la fin de la sauvegarde, j'ai le message suivant :
AVERTISSEMENT:
"C:WINDOWS\assembly\NativeImages1_v1.1.4322\mscorlib\1.0.5000.0__b77a5c561934e089_3aabe3ad\mscorlib.dll" est un fichier endommagé.
Ce fichier ne peut être vérifié.

Après quelques recherches, ils nous semblent que ce fichier appartient au
Framework 1.1.

Que faut-il faire pour corriger ce problème ?
Merci d'avance

Mathieu CHATEAU
je vous remercie pour ce compliment qui fait toujours plaisir :)))

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Gilles LAURENT [MVP]" wrote in message
"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de
| ben y a de la place pour tout le monde !

Ba oui, mais j'ne faisais que passer par là :-)
Moi, j'suis plutôt sur fr.scripting ;-)

Vos réponses sont pertinentes donc je vous laisse conclure ;-)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Mathieu CHATEAU
Avez-vous suivi les indications de Gilles ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Patrick" wrote in message
Merci encore pour votre aide.

Une réparation de windows j'imagine. Je n'ai pas trop envie de toucher au
système pour le moment.

Par contre la désintallation du framework n'est pas possible sous windows
serveur 2003.

J'ai par contre trouvé ce lien : Réparez manuellement le .NET FRAMEWORK
1.1
http://support.microsoft.com/kb/830646/
mais je ne comprend pas trop la phrase :
infsysnew.inf %Windows Folder% /i: Sysocmgr

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Ne pouvez-vous pas faire une réparation ?
sinon désintallez depuis ajout/supp. de programme puis installez de
nouveau

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Patrick" wrote in message
Bien sur, lors de la réinstallation du framework, il me dit qu'il est
déjà
installé !
Savez-vous comment désinstaller la clé d'inscription d'installation du
framerwork 1.1 ?

Merci d'avance.

"Patrick" wrote:

Ok merci bien. Je teste celà demain.

"Mathieu CHATEAU" wrote:

les versions du framework cohabitent, elles ne s'annulent pas. Vous
pouvez
donc avoir les 3 framework en même temps sur votre serveur.

Il faut réinstaller le 1.1 (+SP1 potentiellement)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Patrick" wrote in message
Bonjour et merci de votre réponse.

Faut-il réinstaller la version 1.1 du framerwork ou faire la mise
jour
en
version 2 ou 3 ?

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

vous pourriez réinstaller le FrameWork

--

"Patrick" wrote in message
[...]

Patrick
Bonjour,

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'étais partis en week end.
Je vais donc suivre vos indications et vous remercie à tous les deux.

"Patrick" wrote in message
[...]

Patrick
Re bonjour,

Voilà, j'ait tenté de réparer le framework 1.1, mais j'ai un soucis pendant
la procédure.

Sur la partie 3 du tutorial, lors de la réinstallation de .NET FRAMEWORK
1.1, on me demande le répertoire I386. J'ai indiqué celui que j'ai sur mon
disuqe C:I386 et il continue un instant l'installation jusqu'à un message
d'erreur signalant :
Fatal Execution Engine Error 0x792e13ad et Failed to load resources from
resource file, Please check your setup.

Là je bloque un peu. Merci pour votre aide.

"Patrick" wrote in message
[...]

1 2