msdart.dll (again)

Le
Didier_Toulouse
Bonjour s'il vous plat merci au revoir,

j'ai un problme avec le systme de classement de mail avec flchette=
de Microsoft : MS DART.

J'ai tlcharg un logiciel de classement de collections, crit en =
VB,
avec utilisation intensive de .NET qui s'appelle Cars Collection

Quand il dmarre, il se plante avec un message disant qu'il n'a pas
trouv une subroutine dans msdart.dll

Could not find Entrypoint of Procedure ?OnUnicodeSystem@@YGHXZ in DLL-
file
MSDART.DLL

J'ia fait un Component Checker, qui m'a trouv que toutes mes dll de
MDAC taient en 2.82.1830.0 sauf msdart.dll qui tait en 2.81.1132.0
O la trouver et comment remplacer cette nouvelle dll manquante svp ?
Toute tentative de la remplacer est annule par XP qui me remet
systmatiquement l'ancienne version.

Merci
Bye

XPP SP3
.NET 3.5 SP1

(MDR le MS DART ;-) faites une recherche, vous comprendrez :-)
Didier_Toulouse
Le #21363151
Toute tentative de la remplacer est annulée par XP qui me remet
systématiquement l'ancienne version.

1° afficher les fichier système cachés
2° aller dans system32dllcache
3° effacer la copie de la dll à remplacer
4° y copier la nouvelle
5° effacer l'ancienne dans system32
6° XP y copie aussi sec celle qui est dans dllcache

Bob est mon oncle.
NM
Le #21363651
In news:,