MSDE "2" = accès bloqué

2 réponses
DAniel
Bonjour,

Est ce que MSDE 2 peut fonctionner avec plusieurs accès simultanés ....
Sur le poste de base, pas de pb , mais si on souhaite appeler une base MSDE
depuis un autre poste il semble y avoir une limite d'accès .

Si qq1 a une info concernant cette évolution de MSDE ?

Merci de votre aide
DAniel

2 réponses

Daniel Carollo
Bonjour Daniel!

Il y a une limitation de performance. MSDE est fait pour cinq utilisateurs
simultanes. Au dela, les utilisateurs pourront toujours se connecter, mais
il va y avoir une degradation de performances.

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"DAniel" wrote in message
news:
Bonjour,

Est ce que MSDE 2 peut fonctionner avec plusieurs accès simultanés ....
Sur le poste de base, pas de pb , mais si on souhaite appeler une base
MSDE

depuis un autre poste il semble y avoir une limite d'accès .

Si qq1 a une info concernant cette évolution de MSDE ?

Merci de votre aide
DAniel

Dominique Peralta
5 threads simultanés avant dégradations. Cela veut dire qu'il peut y avoir
50 utilisateurs connectés, mais que si 6 requêtes arrivent au même moment
sur le serveur, la 6ème risque d'être un peu plus lente.

"Daniel Carollo" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Daniel!

Il y a une limitation de performance. MSDE est fait pour cinq utilisateurs
simultanes. Au dela, les utilisateurs pourront toujours se connecter, mais
il va y avoir une degradation de performances.

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"DAniel" wrote in message
news:
Bonjour,

Est ce que MSDE 2 peut fonctionner avec plusieurs accès simultanés ....
Sur le poste de base, pas de pb , mais si on souhaite appeler une base
MSDE

depuis un autre poste il semble y avoir une limite d'accès .

Si qq1 a une info concernant cette évolution de MSDE ?

Merci de votre aide
DAniel