MSDE +ACCESS

Le
alex
Bonsoir,
1) Comment faire une requête paramétrée à partir d'une zone de liste
modifiable d'un formulaire ?
Merci

2) Dans un formulaire j'aimerais faire le total d'une colonne.
Normalement en mettant '=somme([nom du champs])' dans une zone de texte,
cela devrait marcher non ? ben non ,il met #Erreur
(Le même formulaire sous Jet marche !)
Où est l'erreur ?
Denis
Le #11722751
"alex" news:
[...]

bonjour,

vérifie si tu n'as pas un controle qui a le meme nom que le champ, ce qui
est fréquent si tu as utilisé l'assistant pour créer le formulaire.
Si c'est le cas, renomme le controle et ooo miracle, ca va marcher.

@++