MSDE

Le
Pascal
Bonjour à tous

J'aimerais convertir ma base Access en projet ADP.

Avant de passer le cap voici deux questions :

La replication existe-t-elle avec MSDE ?
Si oui, est il possible de synchroniser par le biais d'internet ?

Merci .
Daniel Carollo
Le #4837741
Bonjour Pascal!

La replication existe bien avec MSDE, tout comme avec SQL Server. La seule
difference a ce niveau la, c'est qu'il y a des restrictions sur MSDE en ce
qui concerne la replication transactionnelle (qui de toutes facons n'existe
pas dans Access).

Qu'entendez vous par "synchroniser par le biais d'internet" ?

Il est possible de synchroniser les donnees en se connectant au serveur par
l'intermediaire d'Internet, maintenant, reste a savoir ce que vous voulez
faire...

--
Daniel :-)

provide solutions...

[...]