MSDE et nom d'ordinateur

Alain Cotterot
Bonjour
J'utilise MSDE installé sur un poste sous Windows 98. Si je change le nom de
l'ordinateur, MSSQLServer ne demarre plus. Y a t-il une solution autre que
de redonner à l'ordinateur son nom d'origine?

Merci a vous

Alain Cotterot
Pardonnez mon ignorance mais que faire avec ces commandes
Merci

de news:

> [...]

que
> de redonner à l'ordinateur son nom d'origine?

bruno reiter [MVP]
les passer par osql puisque tu travailles sur MSDE

> [...]

Pardonnez mon ignorance mais que faire avec ces commandes
Merci

Alain Cotterot
Merci pour ces réponses mais malheuresement ca ne donne aucun résultat.
Lorsque mon ordinateur n'a pas le nom qu'il avait à l'installation de MSDE,
le service ne demarre pas et il est donc impossible de passer quelque
commande que ce soit, la réponse étant toujours que le serveur n'existe pas.
J'ai également essayé en passant les commandes aprés avoir renommé la
machine et demarré le service. Dans ce cas les commandes sont acceptées mais
après le changement de nom de la machine, le resultat est le même : le
service ne demarre pas.

Alain Cotterot

> [...]

br

"Alain Cotterot" wrote in message
> Pardonnez mon ignorance mais que faire avec ces commandes

marc
Attention le nom de l'ordinateur de doit pas contenir
d'espace et surtout pas de caractères accentués.

[...]

"bruno reiter [MVP]" a

écrit dans le message
de news:
> [...]

"Alain Cotterot" wrote

in message
> Pardonnez mon ignorance mais que faire avec ces

écrit dans le
message

.