MSDE : Peut-on créer un nouvel utilisateur ?

3 réponses
TF
Bonjour,
Peut créer un nouvel utilisateur pour MSDE autre que l'administrateur 'sa' ?
Si oui comment ?
merci

3 réponses

TF
Le MSDE c'est celui fourni avec MS Access 2000 ou MS Access XP ?
sp_addlogin est valable pour ce MSDE ?

Comment l'éxecuter ?
merci

"Med Bouchenafa [MVP]" a écrit dans le message de
news:OvD$
sp_addlogin
Voir détails dans Aide En Ligne

--
Salutations
Med Bouchenafa
TETRASET
75015 Paris

"TF" <tf85@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
3f164406$0$9623$
> Bonjour,
> Peut créer un nouvel utilisateur pour MSDE autre que l'administrateur

'sa' ?
> Si oui comment ?
> merci
>

Dominique Peralta
Avec Access 2000 Developer était livré MSDE 1.0, qui correspond à SQL Server
7. Avec Access XP, c'est MSDE 2000, qui correspond à SQL 2000. Dans les 2
cas, lorsque l'on installe MSDE, l'outil OSQL est implanté. C'est avec cet
utilitaire non graphique que l'on configure MSDE.
Par contre, il existe des utilitaires graphiques non MS, qui remplacent
avantageusement OSQL. Voir www.FrenchSQL.com.

"TF" <tf85@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:3f166cd8$0$9626$
Le MSDE c'est celui fourni avec MS Access 2000 ou MS Access XP ?
sp_addlogin est valable pour ce MSDE ?

Comment l'éxecuter ?
merci

"Med Bouchenafa [MVP]" a écrit dans le message

de
news:OvD$
> sp_addlogin
> Voir détails dans Aide En Ligne
>
> --
> Salutations
> Med Bouchenafa
> TETRASET
> 75015 Paris
>
> "TF" <tf85@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
> 3f164406$0$9623$
> > Bonjour,
> > Peut créer un nouvel utilisateur pour MSDE autre que l'administrateur
'sa' ?
> > Si oui comment ?
> > merci
> >
>

JM
Bounjour,

Quelle est éxactement le logiciel graphique non MS de www.FrenchSQL.com
? Je ne trouve rien...

Dominique Peralta wrote:

Avec Access 2000 Developer était livré MSDE 1.0, qui correspond à SQL Server
7. Avec Access XP, c'est MSDE 2000, qui correspond à SQL 2000. Dans les 2
cas, lorsque l'on installe MSDE, l'outil OSQL est implanté. C'est avec cet
utilitaire non graphique que l'on configure MSDE.
Par contre, il existe des utilitaires graphiques non MS, qui remplacent
avantageusement OSQL. Voir www.FrenchSQL.com.

"TF" <tf85@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:3f166cd8$0$9626$

Le MSDE c'est celui fourni avec MS Access 2000 ou MS Access XP ?
sp_addlogin est valable pour ce MSDE ?

Comment l'éxecuter ?
merci

"Med Bouchenafa [MVP]" a écrit dans le message

de

news:OvD$

sp_addlogin
Voir détails dans Aide En Ligne

--
Salutations
Med Bouchenafa
TETRASET
75015 Paris

"TF" <tf85@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
3f164406$0$9623$

Bonjour,
Peut créer un nouvel utilisateur pour MSDE autre que l'administrateur

'sa' ?

Si oui comment ?
merci