MSDE en réseau

Pierre Fauconnier
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.

Pouvez-vous me fournir des liens pour comprendre comment installer MSDE en
réseau?
En clair, je souhaite créer une instance MSDE sur un serveur et me connecter
à MSDE via des postes utilisateurs... Comment faire?

Merci d'avance pour tout éclairage sur ce sujet.

--
Pierre Fauconnier (pierre.fauconnier@nospam.nospam)
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

Benoit
Bonjour,

Si j'ai bien compris :
a mettre dans setup.ini
[Options]
SECURITYMODE=SQL
SAPWD=toto
DISABLENETWORKPROTOCOLS=0

Le nombre d'utilisateurs est limité sous MSDE.
--
Benoit

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pierre Fauconnier
Bonjour Benoit...

En effet, le nombre d'utilisateurs est limité à 5, je pense...

Cela étant, merci pour les options que tu proposes... mais je ne vois
toujours pas comment partager MSDE sur plusieurs postes.
Dois-je installer MSDE sur chaque poste, ou dois-je créer une liaison ODBC?
En fait, lorsque je crée une connexion ODBC sur le poste client et que je
renseigne le serveur SQL, il ne le trouve pas... Est-ce une question de
droits?

D'une façon plus générale, existe-il un bouquin ou un site de références sur
sql server?

Merci en tout cas pour tes réponses et bon week-end.

--
Pierre Fauconnier ()

"Benoit" a écrit dans le message de

> [...]

> Pierre Fauconnier ()
> Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
> Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

Pierre Fauconnier
Re-bonjour

J'ai trouvé... C'était bêtement un problème de firewall...

Bon week-end

--
Pierre Fauconnier ()
[...]

> Bonjour,
>
> Si j'ai bien compris :
> a mettre dans setup.ini
> [Options]
> SECURITYMODE=SQL
> SAPWD=toto
> DISABLENETWORKPROTOCOLS=0
>
> Le nombre d'utilisateurs est limité sous MSDE.
> --
> Benoit
>
> "Pierre Fauconnier" a écrit dans le
> message de news:

MSDE
en
> connecter

hch
Bonjour

juste une precision le nombre de users dans msde n'est pas
limité ....

Il y a juste une recommandation MS qui dit que MSDE
fonctionnera bien avec 5 users simultanés pour plus
d'utilisateurs vous pouvez avoir des pblms de
performances ...

Bonne journée

.