msdn

G.Bon
Bonjour,

J'ai quelques licences MS à acheter et je me demandais si la formule MSDN
n'était pas une alternative intéressante.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste, les avantages et
inconvénients...
Le site Microsoft présente les choses d'une manière plutôt partiale...

D'autre part, la suite Office system (office + quelques softs intéressants)
me plaisait bien mais je ne la trouve pas chez mes revendeurs habituels.
Quid de son prix et ou la trouver ?

merci,
GB

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c6ehtt$3rn$ ,
G.Bon <g.bon(nospam)@tiscali.fr> s'est ainsi exprimé:

[...]

L'abonnement MSDN "maximal" (la base de connaissance + les OS station + les
OS serveurs+ les outils de dév + ...) coute 2000 euros HT (chez "SOS
developers" p.ex.)
Attention : (je cite)
DROIT de licence nominatif : Uniquement le licencié
peut utiliser un programme installé via un CD MSDN.
Par contre, ce licencié bénéficie du droit d'installation
sur plusieurs machines (autant que nécessaire pour
développer et tester ses projets).
Le DROIT logiciel est simple : les produits Desktop ont
le même droit que le même produit acheté hors MSDN
(ex : un programme en VB est distribuable sans royalties),
mais les produits Serveurs sont limités à des fins de test
et ne peuvent donc être mis en production."

D'autre part, la suite Office system (office + quelques softs
intéressants) me plaisait bien mais je ne la trouve pas chez mes
revendeurs habituels. Quid de son prix et ou la trouver ?

Connais pas !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *