MSDN Library

6 réponses
jyM
Salut au groupe

Comment se procurer les CD de MSDN Library (pour Visual studio 6)??

Il existe bien des téléchargements sur le site MS mais apparemment ils
concernent des versions + récentes.

Merci

6 réponses

jean-marc
"jyM" wrote in message
news:
Salut au groupe

Comment se procurer les CD de MSDN Library (pour Visual studio 6)??

Il existe bien des téléchargements sur le site MS mais apparemment ils
concernent des versions + récentes.

Hello,

les CD de MSDN contenant la doc VB6 étaient distribués avec les versions
"Pro" et "Enterprise" de VB6 (ou alors la MSDN Library complète avec les
abonnements "MSDN Universal", etc.)

A ma connaissance, la dernière version des CD MSDN contenant la doc de VB6
était la version d'Octobre 2003.

Depuis, la doc est disponible en ligne, mais plus sur les CD des versions
récentes de MSDN.

Pour te les procurer, la solution la plus évidente semble de tenter ta
chance sur Ebay ou d'autres sites de ventes de matériel d'occasion.

Une autre solution consisterait à trouver une entreprise de ta connaissance
(ou un particulier) qui aurait encore cette version et qui pourrait te la
vendre/donner.

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
mailto: remove '_no_spam_' ;
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
jyM
Merci pour ta réponse.
Aurais tu un lien vers la doc en ligne ?. Je cherche depuis 1heures, en
vain...

jean-marc a émis l'idée suivante :
"jyM" wrote in message
news:
Salut au groupe

Comment se procurer les CD de MSDN Library (pour Visual studio 6)??

Il existe bien des téléchargements sur le site MS mais apparemment ils
concernent des versions + récentes.

Hello,

les CD de MSDN contenant la doc VB6 étaient distribués avec les versions
"Pro" et "Enterprise" de VB6 (ou alors la MSDN Library complète avec les
abonnements "MSDN Universal", etc.)

A ma connaissance, la dernière version des CD MSDN contenant la doc de VB6
était la version d'Octobre 2003.

Depuis, la doc est disponible en ligne, mais plus sur les CD des versions
récentes de MSDN.

Pour te les procurer, la solution la plus évidente semble de tenter ta chance
sur Ebay ou d'autres sites de ventes de matériel d'occasion.

Une autre solution consisterait à trouver une entreprise de ta connaissance
(ou un particulier) qui aurait encore cette version et qui pourrait te la
vendre/donner.

Cordialement,

Vincent Guichard
jyM a écrit :
Merci pour ta réponse.
Aurais tu un lien vers la doc en ligne ?. Je cherche depuis 1heures, en
vain...

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnanchor/html/vb6anchor.asp

Vincent Guichard
jyM
Merci, j'en étais arrivé là, mais je ne vois pas de trace de fichiers
d'aide.
Apparemment il n'est plus possible de charger les CD de la bibliothèque
MSDN...

Vincent Guichard avait soumis l'idée :
jyM a écrit :
Merci pour ta réponse.
Aurais tu un lien vers la doc en ligne ?. Je cherche depuis 1heures, en
vain...

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnanchor/html/vb6anchor.asp

Vincent Guichard

jyM
En complément à ma question:
Existe-il un fichier d'aide qui puisse apporter une réponse aux
questions basiques, telles que syntaxe d'une commande, lorsqu'on presse
F1 ?
Nota: je ne suis pas un pro...

Dans son message précédent, jyM a écrit :
Salut au groupe

Comment se procurer les CD de MSDN Library (pour Visual studio 6)??

Il existe bien des téléchargements sur le site MS mais apparemment ils
concernent des versions + récentes.

Merci

jean-marc
"jyM" wrote in message
news:
En complément à ma question:
Existe-il un fichier d'aide qui puisse apporter une réponse aux questions
basiques, telles que syntaxe d'une commande, lorsqu'on presse F1 ?

Non, il faut MSDN installé.

--
Jean-marc