MSE et centre de sécurité

terragasta
bonjour à tous,
j'ai installé MSE... et le centre de sécurité ne reconnait pas MSE...
comment ce fait-il ?
y a t'il un réglage à effectuer ?
cordialement
terragasta

Herser
terragasta wrote:
[...]

Peut-être des restes de l'ancien AV.
Quel était l'AV ?
As-tu essayé le désinstallateur "maison" s'il existe ?

Herser
terragasta
%
terragasta wrote:
[...]

=====> bonjour Herser, toujours fidèle au poste !

j'ai désinstallé mc afee virus scan avec revounstaller et passé ccleaner (no
comment please ... pour certains ...).
j'ai suivi l'astuce donnée sur
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/securite/alerte-de-securite-windows-malgre-avira-resolu-360191/messages-1.html
mais cela n'a rien donné.