MSExchangeDSImp avec ID:182

Philip
Bonjour à tous,
Depuis quelque jours, il m'arrive de trouver dans le gestionnaire
d'événements cette erreur. J'ai eu beau rechercher partout, rien ... Si
quelqu'un à une idée ou réponse (encore mieux) cela serait très sympa.

Message complet :
La description pour l'ID d'événement ( 182 ) dans la source
(MSExchangeDSImp) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les
informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les
messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser
l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux
rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes
font partie de l'événement : L'ordinateur Microsoft Exchange Server ne répond
pas.
.

Yannick DUCERF
http://www.eventid.net/display.asp?eventid2&eventno710&source=MSExchangeDSImp&phase=1