MSFT I.E. 7 : Toolbar CCF-HSBC [Image de Fonds]

3 réponses
elien.rokes
Bonjour Mme/Mr et
Bonjour Mme/Mr les MVP,

J'utilise la toolbar du CCF d=E9velopp=E9e par Athoc Inc.

Grace =E0 cette toolbar, je peux g=E9rer mes comptes et changer l'image
de fonds de I.E. pour y mettre les couleurs du drapeau de mon pays
d'origine.

Changer l'image de fonds de I.E. m'est tr=E8s agr=E9able. Ma question est
la suivante :

MSFT envisage-t'il de stopper la fonction background bitmap dans I.E.
7=2E ?

Merci pour votre r=E9ponse.

Naelle.

3 réponses

Hans Le Roy [MVP Windows-IE]
Bonjour Naelle,

wrote in message
news:
Bonjour Mme/Mr et
Bonjour Mme/Mr les MVP,

J'utilise la toolbar du CCF développée par Athoc Inc.

Grace à cette toolbar, je peux gérer mes comptes et changer l'image
de fonds de I.E. pour y mettre les couleurs du drapeau de mon pays
d'origine.

Changer l'image de fonds de I.E. m'est très agréable. Ma question est
la suivante :

MSFT envisage-t'il de stopper la fonction background bitmap dans I.E.
7. ?

Merci pour votre réponse.

Naelle.

Je ne connais pas cette toolbar.
Connaissez-vous les options d'accessibilité (sous Outils, Options) ? On
peut mettre une feuille de style personnalisée, donc remplacer le fond par
ce que l'on veut.

Je ne comprends pas la partie sur "stopper la fonction background bitmap".
Qu'est-ce qui vous amène à poser cette question? De toute façon, presuqe
tous images (dont les background) sont des bitmaps.

Amitiés

Hans
scraper
Bonjour Hans Le Roy [MVP Windows-IE], dans le message
news:
tu disais :

Je ne comprends pas la partie sur "stopper la fonction background
bitmap". Qu'est-ce qui vous amène à poser cette question? De toute
façon, presuqe tous images (dont les background) sont des bitmaps.

à mon avis, la question est : est ce que cette fonctionnalité sera tjs
supportée dans IE 7 ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
technicland
scraper wrote:
à mon avis, la question est : est ce que cette fonctionnalité sera tjs
supportée dans IE 7 ;-)

Ca fonctionne plus ous IE7 Je pense qu'il faut oublier cela
LAurent