Msg d'erreur sur sécurité ADO

Le
Web J
SAlut,

Je suis sur un site web en toute sécurité et quand je clique pour voir le
rapport que le site peut me donner (le rapport s'ouvre en excel) alors un
message de sécurité suivant m'et donné:

Avertissement de sécurité ADO
Ce site Web utilise votre identité pour accéder à une source de données.
S'il s'agit d'un site de confiance, cliquez sur Ok, sinon, cliquez sur
Annuler.

Évidamment on clique sur Ok et le rapport s'affiche en Excel.

Comment enlevé cette avertissement?? J'ai mis la sécurité sur "faible" et a
partir de ce moment le msg n'apparait plus mais beaucoup trop de chose
change dans la sécurité.alors savez-vous exactement lequel je doit
changer pour enlever ce message???

Merci

ALP

Web J
diego
Le #12778491
Salut,
Ajoute le site web dans la liste des "sites de confiance" dans les options
de sécurité d'IE.

Diego