Msg avertissement nb max police autorisée

trelolo
Bonjour,

Sur un fichier Excel XP contenant beaucoup de feuilles, j'ai un message
d'avertissement qui m'indique "Nombre maximun de polices de caracteres
autorisées atteint pour ce classeur" des que je veux modifier la couleur d'un
texte par exemple.
Le message est parfois bloquant pour la mise en page ou bien paralyse toute
l'application. Il s'en suit une perte des modifications.
Y a t il un quota de polices de caracteres ?
Si oui de quoi s'agit il ? Et comment remedier à ce message ?
Merci d'avance.
trelolo@voila.fr

anomymousA
bonjour,

du cote du site Excelabo , tu trouveras une liste de limites d'Excel. Je
n'ai cependant pas vu quelque chose qui correspond à la description que tu
fais.
Intéréssé de savoir comment tu t'en es tiré. Bonne chance.

[...]

AV
Regarde si tu n'as pas un nbre important de graphiques ..
(problème de l'ajustement de la police à la taille du graphique)

AV