msg avertissement suite instal SP3 Office

Le
cyril
Bonjour,
Suite l'install du SP3 de Office XP (sous W2k SP3),
lorsque j'ouvre outlook, j'ai le msg d'avertissement "un
pgm essaie d'acceder aux adresses de messagerie
enregistres dans outlook. l'autorisez-vous poursuivre ?"
D'o cela provient-il ? Merci
cyril