Msg banni & Daniel

2 réponses
diddy01
Bonjour,
J'ai pu me servir des " csv ".
Grand merci.
diddy01
me voilà bienheureux

2 réponses

Mgr T. Banni
Dieu soit loué...
Mgr T.B.

"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai pu me servir des " csv ".
Grand merci.
diddy01
me voilà bienheureux

Modeste
Bonsour® Mgr T. Banni avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

diddy01
me voilà bienheureux

;o)))
comme le temps passe...
????
Novæ leges pro causis sanctorum
ce ne fait pas encore 5 ans que Diddy01 est mort ????

Dieu soit loué...

le bail a donc été résilié
Lorsque le bailleur est une personne morale ,le contrat de location est d'une durée minimale de 6 ans.

Si vous devez engager une campagne publicitaire, utilisez le groupe "fr.biz.publicite" où la publicité est explicitement acceptée.
Les annonces toucheront ainsi uniquement les sites qui le veulent

;o)))