Msg d'erreur "Impossible de verrouiller le fichier"

tim65
Bonjour,

J'ai désormais ce message d'erreur de manière systématique lorsqu'un
utilisateur tente une double connexion sur la même base de données access ...
Que ce soit avec Access 97 ou 2000.
Les bases se trouvent sur un serveur netware 6.5 (celui-ci a été migré il y
a 2 semaines environ) mais j'ai ce message depuis 2 ou 3 jours uniquement.
j'ai essayé de modifié le nombre max de lock (access, serveur) comme indiqué
dans le support, modifié le code (ADO au lieu de DAO), vérifier les droits
etc etc

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci beaucoup ...

Raymond [mvp]
Bonjour.

as-tu vérifié les options de partage dans les options générale, onglet
avancé:
menu outils / options /onglet avancé
mode d'ouverture par défaut: partagé.
verrouillage par défaut: enregistrement modifié.
cocher la case : ouvrir avec enregistrement verrouillés

dans les formulaires propriétés / onglet données
ligne verrouillage : enr modifié.

ne connaissant pas netware 6, je ne peux pas t'indiquer d'info à ce niveau.
--
@+
Raymond Access MVP

"tim65" a écrit dans le message de news:

[...]

tim65
bonjour,

merci de la réponse
j'ai plus d'info, je pb survient lors de la fermeture de access
j'ouvre une base (simple base avec des tables) avec access, j'ouvre une
deuxième fois la base avec access, je erme la première session, je ne peux
plus ouvrir la base avec access tant que je n'ai pas fermé toutes les
sessions ...

bizarre ...

"Raymond [mvp]" wrote:

[...]

tim65
En effet on a désormais de sérieux doutes ...
on a soumis le pb à l'admin...

merci
bonne fin de journée