msg : DOUBLON SUR CLE AUTOMATIQUE WINDEV

2 réponses
titou44
bonjour

comme cela m'est arrivé plusieurs fois, j'ai enlevé les iD automatiques
de mes applis et les gère à "la main". un fichier avec un enreg qui
donne le prochain id et on fait + 1 chaque fois que l'on demande un ID.

donne plus de souplesse et permet éventuellement de jouer sur des
plages de N° attribués. ID de 1 à 1.000.000 pour tel PC, de 1.000.001 à
2.000.000 pour tel PC, ...

permet surtout facilement de corriger des ID.

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

titou44
titou44 a formulé la demande :
bonjour

comme cela m'est arrivé plusieurs fois, j'ai enlevé les iD automatiques
de mes applis et les gère à "la main". un fichier avec un enreg qui donne le
prochain id et on fait + 1 chaque fois que l'on demande un ID.

donne plus de souplesse et permet éventuellement de jouer sur des plages de
N° attribués. ID de 1 à 1.000.000 pour tel PC, de 1.000.001 à 2.000.000 pour
tel PC, ...

permet surtout facilement de corriger des ID.

titou44 chez freesurf.fr

décidement, le censeur sur l'autre NG ne veut pas passer ce message.
réponse sur 2eme fil, et pan ! pas publié !

titou44 chez freesurf.fr
Romain PETIT
titou44 vient de nous annoncer :

décidement, le censeur sur l'autre NG ne veut pas passer ce message. réponse
sur 2eme fil, et pan ! pas publié !

Tiens, l'ami Adrien-lien-avec-les-raleurs vient de le publier....

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)