msg : DOUBLON SUR CLE AUTOMATIQUE WINDEV

titou44
bonjour

comme cela m'est arrivé plusieurs fois, j'ai enlevé les iD automatiques
de mes applis et les gère à "la main". un fichier avec un enreg qui
donne le prochain id et on fait + 1 chaque fois que l'on demande un ID.

donne plus de souplesse et permet éventuellement de jouer sur des
plages de N° attribués. ID de 1 à 1.000.000 pour tel PC, de 1.000.001 à
2.000.000 pour tel PC, ...

permet surtout facilement de corriger des ID.

titou44 chez freesurf.fr

titou44
titou44 a formulé la demande :
[...]

décidement, le censeur sur l'autre NG ne veut pas passer ce message.
réponse sur 2eme fil, et pan ! pas publié !

titou44 chez freesurf.fr
Romain PETIT
titou44 vient de nous annoncer :

décidement, le censeur sur l'autre NG ne veut pas passer ce message. réponse
sur 2eme fil, et pan ! pas publié !

Tiens, l'ami Adrien-lien-avec-les-raleurs vient de le publier....

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq