Msg : "Erreur format date !"

Le
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je travaille sur un fichier excel fourni par un organisme extérieur.

Sur un pc XP avec les droits utilisateurs, il s'affiche le message suivant :
"erreur format date!" quand je cliquer sur un bouton qui doit m'insérer un
onglet dans la feuille.

Si je me connecte "administrateur", il n'y a pas de problème.

Les droits sur le fichier sont : 'Tout le monde' à toutes les autorisations
sauf les spéciales.

Qui a une idée ?

Merci
Nicolas
Charly Chemouni

il y peut un souci au niveau du compte utilisateur Windows XP.

pour le vérifier, creez un nouveau compte à partir de l'icône du panneau de
configuration :

Comptes d'utilisateurs

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Nicolas ROBERT" de news: c6lh47$p00$

: