Msg : "Erreur format date !"

1 réponse
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je travaille sur un fichier excel fourni par un organisme extérieur.

Sur un pc XP avec les droits utilisateurs, il s'affiche le message suivant :
"erreur format date!" quand je cliquer sur un bouton qui doit m'insérer un
onglet dans la feuille.

Si je me connecte "administrateur", il n'y a pas de problème.

Les droits sur le fichier sont : 'Tout le monde' à toutes les autorisations
sauf les spéciales.

Qui a une idée ?

Merci
Nicolas

1 réponse

Charly Chemouni
Bonjour,

il y peut un souci au niveau du compte utilisateur Windows XP.

pour le vérifier, creez un nouveau compte à partir de l'icône du panneau de
configuration :

Comptes d'utilisateurs

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message
de news: c6lh47$p00$
Bonjour,

Je travaille sur un fichier excel fourni par un organisme extérieur.

Sur un pc XP avec les droits utilisateurs, il s'affiche le message suivant
:

"erreur format date!" quand je cliquer sur un bouton qui doit m'insérer un
onglet dans la feuille.

Si je me connecte "administrateur", il n'y a pas de problème.

Les droits sur le fichier sont : 'Tout le monde' à toutes les
autorisations

sauf les spéciales.

Qui a une idée ?

Merci
Nicolas