msg erreur nouveau msg

Raclie
Bonjour,
Sur un poste avec outlook XP : lorsqu'on fait nouveau message, un pop up
signale qu'un prog tente d'accéder au carnet d'adresses, ca peut etre un
virus, autoriser oui ou non. Quoi que l'on reponde, on accede au nouveau
msg. Parfois, il y a une erreur de macro qui s'ajoute.
j'ai controlé tous les parametres, il n'y a rien d'anormal par rapport aux
autres PCs qui n'ont pas ca. Je l'ai mis en zone internet, et non site
sensible.

Merci de votre aide
cécile

JièL Goubert
Bonjoir(c) Raclie

Le 28/04/2004 16:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Sur un poste avec outlook XP : lorsqu'on fait nouveau message, un pop up
signale qu'un prog tente d'accéder au carnet d'adresses, ca peut etre un
virus, autoriser oui ou non.

Tu as mis a jour ton poste avec le SP3 pour Office XP ?!
Et depuis, tu as un programme qui est devenu incompatible avec les
nouveaux paramètres de sécurité d'Outlook.

Regarde sur le site de l'éditeur de ton programme s'il n'existe pas une
mise à jour

Vérifie également que tu n'ai pas un virus ou un espion

Merci de votre aide

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Raclie
Bonjour,
Effectivement, office XP mis à jour recemment avec le SP3 ...
MAis qu'est ce qui pourrait entrer en conflit avec la sécurité de outlook ?
je n'ai pas de progs antispam, d'incredit mail, ...aucun add on dans
outlook.
l'antivirus ? c'est possible ?
Merci des infos, je continue de chercher...

Cécile

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: #
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Raclie

Le 29/04/2004 10:17 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Effectivement, office XP mis à jour recemment avec le SP3 ...
l'antivirus ? c'est possible ?

Peut-être. Quelle est-il et quelle version ?