MSG erreur quand on veut faire une mise à jour avec Windows Upda te

grethenf
Bonjour,
On a voulu faire une mise à jour avec Windows Update. ET on a eu le MSG
suivant 0x800B0001 donc j'ai fais une recherche sur le site Microsoft et j'ai
executé 3 dll Softpud,Missip32,Initpki. Il répond module introuvable. Qu'est
que je dois faire MERCI

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmî
tu nous disais :
[...]

Jette un oeil ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Tu peux aussi faire un Démarrer > Exécuter :
SFC /scannow

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Daniel92
: Dans http://groups.google.fr/groups?threadmî

** Ah Bravo!, je me suis fais piéger, Bon ben j'ai plus qu'à
aller me coucher ... :O)

Daniel.
====
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Daniel92* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmæ
tu nous disais :
** Ah Bravo!, je me suis fais piéger, Bon ben j'ai plus qu'à
aller me coucher ... :O)

Le lien n'est pas valide au moment du post, mais le devient dans les heures qui suivent.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Daniel92
[...]

** Salut Jean-Marc, ma remarque ne concernait pas ton lien
Google (qui m'est bien utile) ... et nous avions galéré ensemble
il y a déjà quelques temps pour comprendre leurs fonctionnements.

* C'était parce que consciencieusement, j'ai été rechercher de
l'information pour répondre à un fil qui n'avait pas de réponse,
... et une fois réponse faite, je me suis aperçu que tu y avais
déjà répondu, donc je râlais un peu contre *grethenf* ... :o)

Le fil en question :
Execution de trois dll, elle sont introvable
http://groups.google.fr/groups?threadmà

Cordialement,
Daniel.
=========