msg erreur ss observateur évenement

1 réponse
Samy2002
Bonjour à tous,
J'ai ce message d'erreur qui revient souvant dans l'observateur d'evenement :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1030
Date : 22/06/2006
Heure : 16:06:40
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur :
Description :
Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe.
Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés par
le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreur.

Je ne comprand pas trop cette erreur et surtout je ne sais pas si elle à des
effets sur le bon fonctionnement de serveur win 2003 ( controleur de domaine
).

Merci par avance.

1 réponse

EM
Bonjour,

Vous pouvez jeter un coup d'oeil a cet article, notamment si vous avez des
event 1058 assortis
a l'event 1030.

http://support.microsoft.com/kb/842804/fr

Cdmt

EM

"Samy2002" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
J'ai ce message d'erreur qui revient souvant dans l'observateur
d'evenement :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1030
Date : 22/06/2006
Heure : 16:06:40
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur :
Description :
Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe.
Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés
par
le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreur.

Je ne comprand pas trop cette erreur et surtout je ne sais pas si elle à
des
effets sur le bon fonctionnement de serveur win 2003 ( controleur de
domaine
).

Merci par avance.