MSG : L'Interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue ..

Le
babas84
Bonjour,

Lorsque je lance une impression depuis Outlook,j'ai un message "L'interface
de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persite,
redémarrez Outlook."

J'ai déjà relancer le programme, relancer le poste, réinstaller Office XP
(y.c sp3) mais malheureusement je ne peux toujours rien imprimer suite à ce
message
JièL
Le #551661
Bonjoir(c) babas84