MsgBox dans calcul cellule, est-ce possible ?

Joe75
Bonjour peut-on, comment peut-on, intégrer un MsgBox dans le calcul d'une
cellule ???
Merci, @+, bye, Joe.

Quand on commence un fil, c'est mieux de rester dedans !!!

Bon, on t'as répondu que un msgbox sans vba, c'est impossible, et si j'ai
bien compris, tu ne veux pas de VBA...

En fait, je crois que tu te compliques la vie ! Pour reprendre ta formule,
tu la complètes de cette manière :
=SI(OU(A2=7;B3=5);"";"ce n'est pas un samedi ou un dimanche")
Tu peux y ajouter un format conditionnel pour que ce soit gros, rouge ou
tout ce que tu veux si ce n'est pas un samedi ou un dimanche, et puis voilà
!

Pour la validation de données, effectivement ça ne fonctionne pas sur des
cellules de résultat, mais uniquement sur des cellules de saisie.

nuindacil
mvp word de passage