MSGBOX dans vbs (fichier d'aide)

CHM et HLP
MsgBox peut contenir un fichier d'aide avec un context. Si le fichier d'aide
est un .HLP AUCUN probleme, le contexte correspond à une page du fichier
aide. La ou j'ai un enorme probleme, c'est avec les fichiers chm. Impossible
de les faire fonctionner avec MsgBox dans un script en vbs.

Quelqu'un a t il essayer ??? a quoi correspond le contexte de la MsgBox dnas
le cas d'un fichier d'aide chm.

Voila ma msgbox :

titi= MsgBox ("You must enter a valid date.",
vbMsgBoxHelpButton,"tutu","test.hlp", 1) MARCHE

titi= MsgBox ("You must enter a valid date.",
vbMsgBoxHelpButton,"tutu","test.chm", 1) MARCHE PAS pourquoi???

PS: les majuscules sont juste la pour vous montrer les points importants ;)

Jérôme Cornier [MS]
Bonjour,

Apparemment cela fonctionne en VBA :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odeopg/html/decondisplayinghelpbyusinginputboxmsgboxfunctions.asp

J'ai aussi trouvé ce lien fort intéressant (attention il y a 2 pages ...) :
http://www.developerfusion.co.uk/show/39/11/

Dans votre cas j'ai un doute sur la valeur du contexte : 1.

--
Cordialement,
Jérôme Cornier

de news: