msgbox

Guy du Lac
Bonjour,

J'essaie de passer une variable avec des champs textes dans un msgbox. J'ai
essayé plusieurs tentatives et sans succès. Voici ma dernière tentative.
Suggestion!

rep_date ' une valeur numérique

MsgBox "VOTRE ABONNEMENT PREND FIN DANS &'REP_DATE'& NOUBLIER
PAS DE PAYER VOTRE ABONNEMENT POUR CONTINUER À UTILISER CE LOGICIEL"

--
Merci,
Guy du Lac

Tisane
Bonjour Guy du Lac,

[...]

Essaie plutôt :
MsgBox "Votre abonnement prend fin dans " & Rep_Date & ". N'oubliez pas de
payer votre abonnement pour continuer à utiliser ce logiciel."

Heu... j'ai sans doute corrigé une faute (n'oubliez... ez...) et supprimé
les majuscules qui font croire que tu es en colère ;-)
Sérieusement, attention aux guillemets.

--
Tisane

Guy du Lac
Merci Tisane

Les fautes d'orthographes, j'aimerais dire que c'est à cause de ma mère ou
du système d'éducation..., mais de ce côté-ci de l'océan, les mémos et
documents sont souvent écris en anglais et on finit par oublier comment
écrire en français correctement. Sur ce, j'aurai une faute de moins à faire
corriger.

Ciao

--
Merci,