MsgBox

4 réponses
Erico
Bonjour,

Comment je fais pour avoir mon mesage d'Accueil en deux lignes?

MsgBox "Bonjour! Bienvenue au formulaire du PCFI , Version PCFI 07.03.01" & _
" du Service de la construction"

Merci

4 réponses

Daniel
Bonsoir.
MsgBox "toto" & vbCrLf & "titi"
ou
MsgBox "toto" & Chr(10) & "titi"
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment je fais pour avoir mon mesage d'Accueil en deux lignes?

MsgBox "Bonjour! Bienvenue au formulaire du PCFI , Version PCFI 07.03.01"
& _
" du Service de la construction"

Merci

Erico
Haaaaa! Ça marche.

Comment je peux lui dire de le mettre dans le milieu en bas?

Merci Daniel.

Bonsoir.
MsgBox "toto" & vbCrLf & "titi"
ou
MsgBox "toto" & Chr(10) & "titi"
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment je fais pour avoir mon mesage d'Accueil en deux lignes?

MsgBox "Bonjour! Bienvenue au formulaire du PCFI , Version PCFI 07.03.01"
& _
" du Service de la construction"

Merci

Daniel
Pour le centrage, il faut jouer en mettant des espaces :

MsgBox Chr(10) & Chr(10) & Chr(10) & Chr(10) & _
" toto" & Chr(10) & " titi"

Daniel
"Erico" a écrit dans le message de news:

Haaaaa! Ça marche.

Comment je peux lui dire de le mettre dans le milieu en bas?

Merci Daniel.

Bonsoir.
MsgBox "toto" & vbCrLf & "titi"
ou
MsgBox "toto" & Chr(10) & "titi"
Cordialement.
Daniel
"Erico" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Comment je fais pour avoir mon mesage d'Accueil en deux lignes?

MsgBox "Bonjour! Bienvenue au formulaire du PCFI , Version PCFI
07.03.01"
& _
" du Service de la construction"

Merci

VINCI HANDELSMAN
Bonjour.

Tu intercales entre les deux éléments du message le code " & vbcrlf & ",
sans les guillemets.

"Erico" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment je fais pour avoir mon mesage d'Accueil en deux lignes?

MsgBox "Bonjour! Bienvenue au formulaire du PCFI , Version PCFI 07.03.01"
& _
" du Service de la construction"

Merci