msgbox

Le
thierry
Bonjour à toutes et à tous
je souhaite faire une messagebox ( avec l'option vbOKCancel) permettant lors du clic sur OK d'éxécuter tout un code et lors du clic sur Cancel de revenir sur la page et donc sans rien exécuter. Comment faire? Aidez moi, je tourne en rond depuis déjà plusieurs heures
Merci à toutes et à tous pour votre aide
Raymond [mvp]
Le #5063351
Bonjour.

le principe:
If MsgBox("ici ma question", vbOKCancel, "ici le titre") = vbOK Then
' ici j'exécute la procédure ok
Else
' j'exécute la procedure cancel
End If

pour toi:
If MsgBox("ici ma question", vbOKCancel, "ici le titre") = vbOK Then
docmd.openform etc......
Else
exit sub
End If

ou
If MsgBox("ici ma question", vbOKCancel, "ici le titre") = vbOK Then
docmd.openform etc......
End If

tout ça par exemple

--