MSGBOX ou ?

lematou
Bonjour à toutes et à tous,
voilà un petit moment que je ne suis pas passé pour vous solliciter.
je suis donc sous XLS 2000 en VBA.
je voudrais pouvoir utiliser un MSGBOX à la fin d'une macro pour me remonter
les infos du traitement.
ce message je voudrais qu'il se présente sur 3 lignes.
à votre avis est ce possible ?
si oui pouvez vous me donner le chemin à suivre ?
si non auriez vous une solution à me proposer ?
je voudrais vous remercier avant meme de lire vos réponses tant je sais
combien vous êtes aimables et efficaces.
a tres bientot de vous lire
merci encore
Lematou