MSGBOX PERSONALISEE

Stéphane B.
Merçi de m'indiquer comment creer une boite de dialogue Msgbox avec mes
boutons personalisés ( exemple : Veux-tu entrer une somme ou plusieurs sommes
ou annuler ? " Bouton 1 = une " " Bouton 2 = Plusieurs " " Bouton 3 =
J'annule " )

Merçi pour votre aide

Stéphane B.

Jacky
Bonsoir,

Le MSGBOX n'est pas vraiment adapter pour faire cela, il faudrait utiliser
un petit UserForm qui conviendrait mieux.
Néanmoins, utilisé comme ceci, cela pourrait convenir........
'----------------
Sub jj()
rep = MsgBox("Boite de saisie" & Chr(10) & Chr(10) & "Clique sur:" _
& Chr(10) & "OUI pour saisir une somme" & Chr(10) & "NON pour saisir
plusieurs sommes", 3, Application.UserName)
If rep = 6 Then
MsgBox "Ici traitement pour une somme"
End If
If rep = 7 Then
MsgBox "Ici traitement pour plusieurs sommes"
End If
End Sub
'---------------------
--

[...]