MsgBox sur plusieurs lignes

31 réponses
José
Comment faire un MsgBox sur plusieurs lignes pour que mon texte soit
lisible.
Merci

--
Bonne réception

J. MASDEU
Tél : 04 73 86 35 25
jmasdeu@dietal.com

1 réponse

1 2 3 4
Jacquouille
Salut Paulo
Au sujet d'à propos des 2 n, je reconnais bien là mon chef
scadrille. -))))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"sabatier" a écrit dans le message news:

qu'entends-je? on n'a jamais entendu parler de CAVOK dans la police belge?
d'accord, elle n'est pas forcément aéroportée mais quand même...
Ceiling And Visibility OK, ce qui en gaulois, jacquouille, signifie
Plafond et

Visibilité OK, c'est à dire que, si tu pilotes un petit avion non équipé
de

l'IFR (pilotage aux instruments par opposition à VFR, pilotage a vue),
alors tu

peux décoller....
mais, et c'est bien connu, toi tu décolles avec deux "n"...
jps

Jacquouille wrote:

Au fait, Application.Ceiling : c'est quoi en Gaulois ?

1 2 3 4