MsgPlusLive

ladrome
Bonsoir

Je comprends pas j'installe Msg Plus Live et cela n'arrive pas a se
connecter sur mon Windows Live Messenger j'ai desinstallé tout et tout remis
mais cela ne fonction toujours pas
Merci de votre aide

Dautre part qui peut me dire quel programme telecharger pour pouvoir ouvrir
2 Windows en meme temps je l'ai eu un temps mais je ne sais plus

Merci de votre aide

Ladrome

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]

Bonjour,

Je pense qu'il suffit de recliquer sur la meme icône et d'ouvrir avec
une autre ID.

@+
JJP