MsgPlusLive

1 réponse
ladrome
Bonsoir

Je comprends pas j'installe Msg Plus Live et cela n'arrive pas a se
connecter sur mon Windows Live Messenger j'ai desinstallé tout et tout remis
mais cela ne fonction toujours pas
Merci de votre aide

Dautre part qui peut me dire quel programme telecharger pour pouvoir ouvrir
2 Windows en meme temps je l'ai eu un temps mais je ne sais plus

Merci de votre aide

Ladrome

1 réponse

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Bonsoir

Je comprends pas j'installe Msg Plus Live et cela n'arrive pas a se
connecter sur mon Windows Live Messenger j'ai desinstallé tout et
tout remis mais cela ne fonction toujours pas
Merci de votre aide

Dautre part qui peut me dire quel programme telecharger pour pouvoir
ouvrir 2 Windows en meme temps je l'ai eu un temps mais je ne sais
plus
Merci de votre aide

Ladrome

Bonjour,

Je pense qu'il suffit de recliquer sur la meme icône et d'ouvrir avec
une autre ID.

@+
JJP