MSGSRV32.EXE = un fichier qui pose problème

Dr CAMACHO Maurice
C'est un problème cyclique, régulièrement toutes les 4 à 6 semaines voila
que je ne peut pas lancer de programme, que ce soit WinWord ou n'importe
quel autre tel Acrobat, Paint Shop Pro ...etc. Toute mes actions restent
sans effet sauf si je commande la fermeture (au moyen d'un exécutable
système) de MSGSRV32.EXE ....alors je peux voir s'ouvrir "IMMEDIATEMENT"
'toutes les exécutable qui étaient restés en rade..... comme ma patience..!
Je suis sous WIN Me et cette petite affaire traîne depuis bien 2 à 3 ans.
N'ayant jamais trouvé de solution autre que celle exposé je tente ma chance
auprès de vous.
En souhaitant trouver le ténor qui matera ce problème.
Moka

Marmotte
"Dr CAMACHO Maurice" a écrit dans
le message de news: ugQSo%23$
[...]

Toutes les 4 a six semaines
Une saloperie qui s'activerait dans ces délais est possible
Un scan antivirus + un scan adaware donne quoi?
Marmotte
Jceel
[...]

MSGSRV32.EXE est le fichier qui controle tous ledrivers et pilotes et
logiciciels

tu as donc instalé
des choses in compatibles

suprimme tout dans MS CONFIG-- démarrage et reajoute a mesure pour touver
celui qui commet l'erreur
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux