Mshflexgrid et bmp ou jpg

2 réponses
Marc
Bonjour,

savez vous si il existe un moyen et lequel pour afficher un bmp ou jpg dans
une cellule d'un mshflexgrid ???

par avance merci.

Marc

2 réponses

Salva
Bonjour,

Je pratique comme ca :
Set Grid.CellPicture = LoadPicture(("NomImage")), vbLPCustom,
vbLPColor, 16, 16)

Bonne journee

Salva

"Marc" a écrit dans le message de news:
%23RShA8$

Bonjour,

savez vous si il existe un moyen et lequel pour afficher un bmp ou jpg
dans une cellule d'un mshflexgrid ???

par avance merci.

Marc

Merci de la réponse rapide

"Salva" <news.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je pratique comme ca :
Set Grid.CellPicture = LoadPicture(("NomImage")), vbLPCustom,
vbLPColor, 16, 16)

Bonne journee

Salva

"Marc" a écrit dans le message de news:
%23RShA8$

Bonjour,

savez vous si il existe un moyen et lequel pour afficher un bmp ou jpg
dans une cellule d'un mshflexgrid ???

par avance merci.

Marc