MshFlexGrid + center

Le
damien
Salut,
J'ai un petit problme, je centre des donne dans une flex
grid mais cela prend beaucoup de temps et c'est trs
desagreable .
Pour le centrer je parcour la grid cellule par cellule et
je centre le contenu de la cellule.
Y a t-il un moyen de centrer toute la grid en une seule
fois ?

Damien
Christophe QUEVAL

Toute la grille d'un coup je ne crois pas, par contre colonne par colonne
oui :

Dim NumCol as Integer
For NumCol = 0 To MSFlexGrid.Cols -1
MSFlexGrid.ColAlignment(NumCol) = flexAlignCenterCenter
Next NumCol

(Code pondu comme ça, donc non testé :-))

Christophe

"damien" dans le message de news:179001c426c0$33ab57e0$
Salut,
J'ai un petit probléme, je centre des donnée dans une flex
grid mais cela prend beaucoup de temps et c'est très
[...]

Le #14712801
OK, merci beaucoup

[...]

écrit
dans le message de news:179001c426c0$33ab57e0

$

.