MshFlexGrid + center

damien
Salut,
J'ai un petit probl=E9me, je centre des donn=E9e dans une flex=20
grid mais cela prend beaucoup de temps et c'est tr=E8s=20
desagreable .
Pour le centrer je parcour la grid cellule par cellule et=20
je centre le contenu de la cellule.=20
Y a t-il un moyen de centrer toute la grid en une seule=20
fois ?

Damien

Christophe QUEVAL
Bonjour,

Toute la grille d'un coup je ne crois pas, par contre colonne par colonne
oui :

Dim NumCol as Integer
For NumCol = 0 To MSFlexGrid.Cols -1
MSFlexGrid.ColAlignment(NumCol) = flexAlignCenterCenter
Next NumCol

(Code pondu comme ça, donc non testé :-))

Christophe

"damien" a écrit
dans le message de news:179001c426c0$33ab57e0$
Salut,
J'ai un petit probléme, je centre des donnée dans une flex
grid mais cela prend beaucoup de temps et c'est très